De la graine de champions !

De la graine de champions !

La soirée des Champions est revenue cette année avec sa deuxième édition. Elle a eu lieu le 12 décembre 2019 à la salle Charles Aznavour d’Arnouville qui a accueilli plus de 150 personnes, en présence de Patrick Renaud, président de la communauté d’agglomération.

C’est lors de cette soirée que Gérard Bonhomet, vice-président délégué au sport de Roissy Pays de France remettait symboliquement les chèques aux 61 sportifs de haut niveau licenciés dans un club du territoire éligibles à l’attribution d’une bourse.

Venus avec les dirigeants de leurs clubs ou en famille, ces jeunes sportifs étaient mis à l’honneur dans cette soirée de gala pour saluer leurs exploits et les encourager dans leur pratique qui nécessite discipline, abnégation et goût de l’effort.

Plusieurs disciplines ont été mises à l’honneur telles que : la boxe, le karaté, le judo, le full sambo, la natation, le football, le tennis, le badminton, le lancer de poids et plus encore. Retrouvez très bientôt une vidéo de l’événement avec les interviews de deux champions locaux.

L’équipe des Tigres de Garges-lès-Gonesse, championne d’Europe en 2019, a également été récompensée pour avoir fait rayonner notre territoire.

Une merveilleuse soirée à renouveler en 2020 !

1

P1011112

Retrouvez bientôt une vidéo retour sur l’évènement avec l’interview de trois sportifs sur le site internet de l’Agglo et sur Facebook.

Leave a Reply